Square Enix nous propose une bêta de Dragon Quest of the Stars afin de préparer les joueurs à l’arrivée de ce RPG japonais sur mobile.

Dragon Quest of the Stars
Dragon Quest of the Stars

Une vidéo promotionnelle est sortie sur YouTube ce matin :

D’après les informations communiquées aujourd’hui, le jeu devrait sortir dans le courant de l’année 2020 en Europe et aux Etats-Unis. Certains pays peuvent néanmoins déjà le tester jusqu’au 30 octobre.

Dragon Quest of the Stars
Dragon Quest of the Stars

Si vous souhaitez plus d’informations à propos de ce tout nouvel opus, n’hésitez pas à visiter le site web de la bêta ou le Google Play Store. Pour le moment, aucune date n’est prévue pour une sortie bêta sur iOS.

Dragon Quest of the Stars
Dragon Quest of the Stars

Pour l’heure, le jeu a suscité la curiosité de plus de 20 millions de joueurs au Japon. Que ce soit en solo ou en mode multijoueur jusqu’à 4 personnes, Dragon Quest of the Stars vous promet de vous faire vivre des aventures inédites reprenant les graphismes originaux du manga éponyme. Préparez vous à affronter tous les monstres classiques de vos opus préférés !

DRAGON QUEST OF THE STARS sera disponible en téléchargement gratuit avec achats intégrés dans les appareils sous iOS et Android.

Pour plus d’informations :
Site Web officiel : https://www.dragonquest.com/ofthestars
Facebook : https://www.facebook.com/DQS.SQEX/
Instagram : https:// www.instagram.com/hoshinodragonquest/

Article corrigé par AstronautElvis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici